*Livraison offerte à partir de 200 € au point de retrait ou à partir de 200 € à domicile ou au bureau EN BELGIQUE ET 500 € EN FRANCE pendant le mois des soldes d’été .

Délai de livraison  pour Mondial relais et drive entre 2 et 5 jours

Délai de livraison pour Bpost et colissimo : 24h à 84h

Délai de livraison pour Express : 24h à 72h

Délai de livraison pour Transport Eco et Ziegler : 2 à 10 jours

Chez Banio.be vous avez le choix entre une livraison à domicile, en point relais ou  l’enlèvement au magasin sur rendez-vous. 

Nous vous contactons dés que votre commande est prête pour convenir avec vous d’un jour de livraison ou d’un rendez-vous pour l’enlèvement en magasin.

 

Livraison en point DE RETRAIT en Belgique et en France

La livraison en point de retrait est possible à partir de 2,8 €.

Pour avoir le prix exacte du transport, vous pouvez préparer un panier en donnant votre adresse de livraison.

Livraison à domicile en Belgique et en France

Pour les articles plus encombrants, vous pouvez demander une livraison à domicile.

Pour toute commande de plus de 500 euros, la livraison à domicile est entièrement GRATUITE !

Pour les autres commandes, la livraison est à partir de 8,99 € en fonction du volume de vos articles.

Pour avoir le prix exacte du transport, vous pouvez préparer un panier  en donnant votre adresse de livraison.

Vous devez être présent lors de la livraison. Pour les livraisons France express vous pouvez changer la tranche horaire de livraison via l'URL reçu par SMS.

Enlèvement en magasin

Ce mode de livraison est toujours gratuit ! Vous serez informé dès que votre commande est prête .

lai de livraison

Pendant périodes de vacances scolaires et pendant les fermetures d’usines, les délais de livraisons sont parfois prolongés. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur le numéro du Service Clientèle: (+32) (0)2 880 91 94 ou par e-mail via info@banio.be

Important: Précautions à prendre à la réception de votre colis


- Ouvrez le colis devant le transporteur ou au point relais afin de constater les éventuels dommages de votre commande.
- Indiquez toutes vos réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur ou refusez le colis si vous l'estimez non conforme (casse, produit abîmé). Conservez bien ce bon de livraison.
- Attention, à défaut de réserves ou de réclamations sur le bon de livraison, les biens sont réputés avoir été livrés en parfait état
.